Muriel Targnion exclue du Parti socialiste

Mise à jourCoup de tonnerre à Verviers. Ce jeudi matin, le Comité de vigilance du PS a décidé d’exclure Muriel Targnion du parti.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. La bourgmestre Muriel Targnion en appelle au soutien des élus socialistes
    Crise à Verviers

    La bourgme­stre Muriel Targnion en appelle au soutien des élus socialis­tes

    Nouveau rebondissement dans la saga politique qui secoue la Ville de Verviers depuis maintenant un mois. Après avoir acté le retrait de Jean-François Istasse (PS) et Didier Nyssen (PS) du futur pacte de majorité avec le cdH, pourtant deux indéfectibles soutiens depuis le début de la crise, la bourgmestre de Verviers, Muriel Targnion, contre-attaque et demande "aux élus socialistes de Verviers de se mobiliser derrière les responsables socialistes actuels et l'équipe actuelle au Collège", indique-t-elle dimanche soir dans un communiqué.
  3. L'audition de Muriel Targnion par le comité de vigilance du PS reportée
    VERVIERS

    L'audition de Muriel Targnion par le comité de vigilance du PS reportée

    Muriel Targnion a été convoquée devant la commission de vigilance du PS jeudi soir mais son audition a été reportée car la bourgmestre de Verviers est en vacances. Muriel Targnion est sous le coup d'une procédure d'exclusion du parti en raison du dépôt, mardi dernier, d'une motion de méfiance collective alors que l'USC et la Fédération verviétoise du PS étaient sous tutelle. Elle sera entendue à son retour.