Plein écran
© Photo News

Nathalie Baeten veut sortir de l'ombre de son mari, Marc Coucke: “Il est temps de libérer l’entrepreneuse qui est en moi”

Nathalie Baeten, 47 ans, est plus connue comme étant la compagne de Marc Coucke. Toujours dans l’ombre de son époux, business flamboyant, elle aussi a décidé de se lancer dans les affaires en créant sa ligne de produits de beauté. Elle se veut ambitieuse. “Marc est très fier de moi”, confie-t-elle dans Het Laatste Nieuws.

  1. Le secteur de la beauté ulcéré: “Des conditions inacceptables et impayables pour les salons”

    Le secteur de la beauté ulcéré: “Des conditions inaccepta­bles et impayables pour les salons”

    Le comité de concertation, réuni vendredi, a reporté de deux semaines, au 5 février, la décision sur l'éventuelle réouverture des salons de coiffure et de beauté au plus tôt le 13 février. "Cela donne une perspective. Mais à ce jour, les conditions assorties à la réouverture des salons sont inacceptables", a réagi le président de la Fédération Belge de la Beauté (FBB), Mario Blokken, dénonçant "un manque de concertation avec le secteur".
  2. “On va tout casser” : la police met un terme à une manifestation contre les violences policières
    Bruxelles

    “On va tout casser” : la police met un terme à une manifesta­ti­on contre les violences policières

    Une vingtaine d’organisations manifestaient dimanche après-midi contre la “justice de classe” au Mont des Arts, à Bruxelles. L’action n’avait pas été autorisée par la Ville, mais la police locale leur a accordé une heure de rassemblement. Après ce temps, certaines personnes présentes ont refusé de quitter les lieux et des affrontements ont eu lieu avec les forces de l’ordre, qui ont dès lors procédé à des arrestations.
  3. Le port obligatoire du masque est anticonstitutionnel
    Mise à jour

    Le port obligatoi­re du masque est anticonsti­tu­ti­on­nel

    Ce 12 janvier, le tribunal de police de Bruxelles a acquitté un homme cité à comparaître pour non-port du masque, a indiqué jeudi son avocate, Me Hélène Alexandris, suite à une information de Sudpresse. Le juge a motivé sa décision par le constat que le port du masque obligatoire dans l'espace public est anticonstitutionnel. La ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden a précisé que le parquet avait fait appel de la décision.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier