Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © Photo News

Neckermann demande à être protégé contre ses créanciers: “Les clients n’ont pas de souci à se faire”

Neckermann a demandé au tribunal de l’entreprise de Nivelles de lancer une procédure de transfert judiciaire dans le cadre de la loi sur la continuité des entreprises, annonce le voyagiste vendredi dans un communiqué. Le mandataire de justice désigné aura quatre mois pour trouver un repreneur, une période pendant laquelle Neckermann bénéficiera d’une protection contre la faillite.

  1. Un médecin généraliste d'Anvers va refuser les patients non vaccinés

    Un médecin généralis­te d'Anvers va refuser les patients non vaccinés

    “À partir du 1er janvier, je n’accepterai plus les patients qui n’ont pas été vaccinés”. Voici le message affiché sur la porte d’un cabinet de médecine générale à Anvers. L’ordre des médecins juge cela déontologiquement inacceptable, tandis que l’association de médecins généralistes Domus Medica demande un débat sur l’obligation de vaccination. Plus que jamais, les avis sont partagés. “J’ai déjà reçu des menaces de mort, juste parce que j’ai photographié une note de mon médecin”, explique l’homme qui a partagé ce message sur les réseaux sociaux.
  2. Herstal, Verviers, Waremme, ... : le vaccibus passera dans plusieurs communes liégeoises

    Herstal, Verviers, Waremme, ... : le vaccibus passera dans plusieurs communes liégeoises

    Pour améliorer la couverture vaccinale, surtout dans les localités où le taux de vaccination peut être amélioré, dix antennes mobiles de vaccination, appelées “vaccibus” vont ouvrir dès la fin du mois d’octobre. Elles sillonneront la Wallonie, notamment dans la province de Liège, où le bus s’arrêtera à Visé, Oupeye, Herstal, Waremme, Hannut et dans dix communes de la région verviétoise.