La ligne 56 a été inaugurée par le directeur général de la STIB Brieuc de Meeùs, ainsi que par les autorités communales de la Ville de Bruxelles et de Schaerbeek, aux rangs desquels les bourgmestres Philippe Close et Cécile Jodogne.
Plein écran
La ligne 56 a été inaugurée par le directeur général de la STIB Brieuc de Meeùs, ainsi que par les autorités communales de la Ville de Bruxelles et de Schaerbeek, aux rangs desquels les bourgmestres Philippe Close et Cécile Jodogne. © BELGAONTHESPOT

Neder-Over-Heembeek désormais relié au quartier européen par le nouveau bus 56

BruxellesLa STIB a mis en service, lundi, la nouvelle ligne de bus 56, qui relie désormais Neder-Over-Heembeek au quartier européen et au métro en passant par Schaerbeek. La ligne a été inaugurée par le directeur général de la STIB Brieuc de Meeùs, ainsi que par les autorités communales de la Ville de Bruxelles et de Schaerbeek, aux rangs desquels les bourgmestres Philippe Close et Cécile Jodogne.

  1. Il devient échevin avant de voter contre la plupart des points de la majorité: “Ils nous ont bernés”
    Mise à jour

    Il devient échevin avant de voter contre la plupart des points de la majorité: “Ils nous ont bernés”

    Avec 14 sièges sur 23 contre neuf pour le parti Anderlues J’y Crois (AJC), le Parti Socialiste (PS) détient une majorité au Conseil Communal. Mais cela fait plusieurs années que cette majorité n’en a plus que le nom. Suite à des dissensions internes, un groupe de quatre élus socialistes (le groupe PS Zanola) a fait cause commune avec AJC. Mais la situation vient d’évoluer.