Julie Fernandez Fernandez
Plein écran
Julie Fernandez Fernandez © Photo News

Nethys: la nouvelle présidente d'Enodia veut récupérer les indemnités indûment perçues

Désignée présidente du conseil d'administration d'Enodia, la maison-mère de Nethys, jeudi dernier, l'échevine PS de la Ville de Liège Julie Fernandez Fernandez s'est exprimée, ce lundi matin, dans différents médias. "Ma première mission, ce sera de ramener de la sérénité dans les débats" et "de retisser des liens de confiance, ce qui ne pourra passer que par plus de transparence", y a-t-elle notamment affirmé.

  1. Le nombre d’infections à nouveau en hausse: faut-il s’en inquiéter? Marc Van Ranst répond
    Belgique

    Le nombre d’infections à nouveau en hausse: faut-il s’en inquiéter? Marc Van Ranst répond

    Pour le quatrième jour consécutif, le nombre d’infections recensées en moyenne au cours des sept derniers jours a augmenté. Devons-nous commencer à nous inquiéter? Selon le virologue Marc Van Ranst, il faut plutôt tenir compte du nombre d’hospitalisations, toujours à la baisse pour l’instant. “Mais si cet indicateur devait aussi augmenter, ce n’est pas une bonne nouvelle”, explique-t-il à Het Laatste Nieuws.
  2. Les États-Unis approuvent la vente de 29 torpilles légères à la Belgique

    Les États-Unis approuvent la vente de 29 torpilles légères à la Belgique

    Le département d'État américain a approuvé la possible - et très probable - vente à la Belgique de 29 torpilles légères de type MK 54 LWT (pour "Lightweight Hybrid Torpedo") et des équipements associés pour un montant estimé à 33,3 millions de dollars, a annoncé l'Agence de coopération de sécurité et de défense (DSCA), dépendant du Pentagone et chargée des exportations de matériel militaire américain.