Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Photo News

Nombre de véhicules enlevés, point noir... La police de Charleroi avertit déjà

En 2019, la police de Charleroi avait mené une opération de longue haleine contre le stationnement gênant en centre-ville. Aujourd’hui, elle détaille le nombre de véhicules qu’elle a fait enlever et l’endroit qui pose le plus de problèmes.

  1. À Charleroi, vous pouvez vous garer hors délai dans une zone bleue sans grand risque

    À Charleroi, vous pouvez vous garer hors délai dans une zone bleue sans grand risque

    Une zone bleue est une zone géographique clairement délimitée permettant le stationnement pour une durée limitée gratuite. Pour ce faire, l’automobiliste doit placer un disque derrière le pare-brise de son véhicule. Ce système permet d’assurer des rotations dans des zones à forte demande de parking. À Charleroi, il est utilisé en plusieurs endroits comme à la gare de Marchienne-au-Pont.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.