L'infectiologue Yves Van Laethem.
Plein écran
L'infectiologue Yves Van Laethem. © Photo News

“Nous sommes en train de rejoindre les chiffres de l’été 2020”

La pandémie de coronavirus continue à perdre du terrain en Belgique, qui devrait bientôt passer complètement en vert sur la carte européenne des voyages. “Nous sommes en train de rejoindre les chiffres de l’été 2020”, s’est réjoui Yves Van Laethem en conférence de presse ce vendredi matin.

  1. Les nouveaux voisins de Kanye West à Wijnegem ne sont pas surpris de son arrivée: “Des gens huppés vivent ici”

    Les nouveaux voisins de Kanye West à Wijnegem ne sont pas surpris de son arrivée: “Des gens huppés vivent ici”

    “Accepterait-il de faire partie du comité de quartier pour aider à rendre la rue un peu plus calme? Parce que c’est nécessaire”. Les habitants de la Stokerijstraat à Wijnegem, en province d’Anvers, plaisantent maintenant que le rappeur américain Kanye West (44 ans) est devenu leur nouveau voisin. Mais ils ne sont pas surpris. “Il y a plein d’autres personnes huppées qui ont acheté ici”.
  2. Les plantations intensives d'épicéas en Wallonie ont aggravé les inondations, selon le WWF

    Les plantati­ons intensives d'épicéas en Wallonie ont aggravé les inondati­ons, selon le WWF

    Les inondations dévastatrices qu'a connu la Wallonie mi-juillet ont été aggravées par le manque de forêts naturelles en amont des cours d'eau et des villages, dénonce vendredi le WWF-Belgique, se basant sur l'avis de ses experts. Dans la ligne de mire de l'association de protection de la nature, les sillons creusés pour évacuer rapidement l'eau des monocultures d'épicéas, résineux exploités dans l'Est de la Belgique pour leur bois de construction.
  3. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!