BELGA
Plein écran
© BELGA

Nouveau Comité de concertation ce mercredi: à quoi faut-il s'attendre?

Le Comité de concertation se réunit ce mercredi à partir de 9 heures. Le principal point de discorde concerne la réouverture des terrasses. Le 1er mai, pour la fête des mères, à l’Ascension? Alexander De Croo et le commissaire corona Pedro Facon privilégient la dernière option, mais certains partis s’en tiennent à la date promise du 1er mai. Tour d'horizon des probables futures échéances. 

  1. Tomorrowland: “Heureux et reconnaissant de cette perspective réaliste”

    Tomorrow­land: “Heureux et reconnais­sant de cette perspecti­ve réaliste”

    L'organisation de Tomorrowland est ravie que de grands festivals en plein air seront possibles à partir du 13 août. "Nous sommes très heureux et reconnaissants d'apprendre que le gouvernement fédéral a défini une perspective réaliste pour l'organisation d'événements majeurs", a déclaré la porte-parole Debby Wilmsen. Tomorrowland a reporté il y a près de deux mois son édition prévue en juillet aux week-ends des 27-29 août et 3-5 septembre, dans l'espoir que la situation sanitaire rendrait cela possible.
  2. Quelques cours en présentiel et autotests: Ben Weyts présente son plan pour la rentrée

    Quelques cours en présentiel et autotests: Ben Weyts présente son plan pour la rentrée

    Le ministre flamand de l'Enseignement Ben Weyts et les acteurs du supérieur se sont accordés sur une proposition commune concernant la rentrée du 19 avril dans le nord du pays, communique le ministre N-VA mardi en fin d'après-midi. Selon leur vision des choses, on retournerait aux règles qui étaient en vigueur dans les universités et hautes écoles avant la "pause de Pâques" décrétée fin mars par le Comité de concertation.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12 mai
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    12 mai