Plein écran
© Eloy

Nouveau coup dur pour l’aéronautique liégeoise: Britte est en faillite

L’entreprise Britte, installée aux Hauts-Sarts et spécialisée dans la fabrication de pièces pour l’aéronautique et l’armement, a été déclarée en faillite ce 25 novembre par le tribunal de l’entreprise. Une cinquantaine de travailleurs qui se retrouvent sans emploi.

  1. Galaad est “une des meilleures personnes que j'aie pu rencontrer”

    Galaad est “une des meilleures personnes que j'aie pu rencontrer”

    Les premiers témoins de personnalité de la victime ont été entendus vendredi au procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé d'avoir commis le meurtre de Galaad Titeux. La victime a été décrite par ses connaissances comme un garçon gentil qui aimait aider les autres. Mais son comportement avait changé quelques semaines avant son décès alors qu'il s'était inséré dans le milieu des stupéfiants.
  2. Un accord vital pour Safran Aero Boosters à Herstal: “Safran s’est engagé, noir sur blanc”

    Un accord vital pour Safran Aero Boosters à Herstal: “Safran s’est engagé, noir sur blanc”

    Depuis plusieurs semaines, les organisations syndicales et la direction de Safran Aero Boosters négocient un plan pour maintenir l’activité sur le site de Herstal. En effet, à l’instar du secteur tout entier, la filiale liégeoise du géant français de l’aéronautique est durement et durablement frappée par les conséquences de la crise sanitaire. Ce jeudi 12 novembre, l’accord final circule entre toutes les parties pour signature.
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier