belga
Plein écran
© belga

Nouvel incident impliquant le juge De Troy

  1. Une nouvelle journée sous le soleil avant l'arrivée des averses, jusqu’à 34 degrés attendus

    Une nouvelle journée sous le soleil avant l'arrivée des averses, jusqu’à 34 degrés attendus

    La journée de dimanche débutera une nouvelle fois sous le soleil, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Des nuages dériveront ensuite au fil des heures depuis la frontière française. Le mercure culminera encore à 28 ou 29°C sur les sommets ardennais et jusqu'à 34°C dans l'intérieur, voire 35°C localement. Le vent d'est à sud-est sera généralement faible en plaine et parfois modéré en Ardenne, tandis qu'une brise de mer modérée se lèvera en cours de journée au littoral.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Petite révolution dans le monde de la bière: la Westvleteren retrouve une étiquette

    Petite révolution dans le monde de la bière: la Westvlete­ren retrouve une étiquette

    Pendant des décennies, la célèbre bière trappiste de Westvleteren s'est vendue sans étiquette. Le look assez austère de la bouteille ne faisait ainsi que renforcer le caractère presque sacré que les amateurs confèrent à ce breuvage. Dès samedi cependant, les bouteilles des trois différentes bières de l'abbaye de Saint-Sixte dans le Westhoek seront ornées d'étiquettes reprenant un peu plus d'informations que celles qui étaient compilées sur la capsule.
  4. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.