Illustration.
Plein écran
Illustration. © Shutterstock

Nouvelle affaire Conings? Un sous-officier violent et proche de mouvements d'extrême droite suspendu

L’armée a retiré l’habilitation de sécurité d’un sous-officier affecté à la garde du 2e Wing tactique de Florennes, rapportent mardi Le Soir et Knack. L’homme a été suspendu de ses fonctions au début du mois de juillet.

  1. Après un pic à 12% en 2022, le Bureau du Plan prévoit un taux d'inflation annuel à 5,3% en 2023

    Après un pic à 12% en 2022, le Bureau du Plan prévoit un taux d'inflati­on annuel à 5,3% en 2023

    Le taux d’inflation annuel devrait s’élever à 9,6% en 2022 et 5,3% en 2023, contre 2,44% en 2021 et 0,74% en 2020, selon les prévisions du Bureau du Plan, publiées mardi. Si l’inflation dépassera encore les 10% en décembre, elle descendra ensuite bien en dessous de ce seuil à partir de janvier. Le prochain dépassement de l’indice pivot n’est dès lors attendu qu’en avril prochain.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.