Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © getty

Nouvelle attaque à l'explosif de distributeurs de billets à Pelt

Une nouvelle attaque à l'explosif a visé deux distributeurs de billets d'une agence de la banque ING à Pelt (Limbourg). Les auteurs ont pris la fuite sans butin, a fait savoir la banque vendredi.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. La colère des pompiers contre le nouveau plan de circulation: “L'incompétence a atteint son paroxysme à Bruxelles"

    La colère des pompiers contre le nouveau plan de circulati­on: “L'incompé­ten­ce a atteint son paroxysme à Bruxelles"

    Entré en vigueur il y a quelques jours seulement, le nouveau plan de circulation dans le centre de Bruxelles suscite déjà de nombreuses critiques. Parmi les opposants au projet, les pompiers de la capitale. Ils regrettent notamment que leurs remarques n’aient pas été prises en compte et annoncent un délai d’intervention “deux à trois fois” plus long.
  2. Nuisances au Petit Château: la police est sur place pour évacuer les demandeurs d’asile

    Nuisances au Petit Château: la police est sur place pour évacuer les demandeurs d’asile

    Le centre d’arrivée du Petit Château à Bruxelles a rouvert vendredi matin ses portes aux nouveaux demandeurs de protection internationale. Les quelque 150 personnes dans la file réservée aux plus vulnérables, qui comptent des mineurs, des familles et des femmes - ont toutes pu introduire une demande, a indiqué en fin de matinée une porte-parole de l’agence fédérale en charge de l’accueil Fedasil. Les hommes isolés n’ont pas pu entrer. Selon une estimation grossière, vu qu’ils n’ont pas fait l’objet d’un enregistrement à l’entrée, ils seraient une centaine.