Plein écran
© photo_news

Nouvelle attaque des sites de L'Avenir, La Libre et la DH

Une nouvelle attaque, semblable à celles survenues ces derniers jours, a été perpétrée mercredi en début d'après-midi à l'encontre des sites internet des quotidiens La Libre, L'Avenir et la DH. La triple "cyberattaque" a une fois de plus été revendiquée par le même hacker.

  1. L'homme armé arrêté devant le commissariat central de Bruxelles mis sous mandat

    L'homme armé arrêté devant le commissari­at central de Bruxelles mis sous mandat

    L'individu armé intercepté dans la nuit de lundi à mardi, pendant le couvre-feu, devant le commissariat central de la zone de police Bruxelles-Ixelles, situé rue du Marché au Charbon dans le centre de Bruxelles, a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction, a indiqué mercredi après-midi le parquet de Bruxelles. Ce dernier précise qu'"à ce stade de l'enquête rien ne permet de confirmer que les faits s'inscrivent dans un contexte de menaces d'attentats".
  2. Anonymous affirme avoir identifié l'auteur des cyberattaques
    Play
    Update

    Anonymous affirme avoir identifié l'auteur des cyberatta­ques

    La section belge du collectif Anonymous affirme dans une vidéo publiée mardi sur son compte Youtube avoir identifié l'auteur des cyberattaques perpétrées dimanche et lundi à l'encontre des groupes de média Rossel et IPM et ayant entrainé l'indisponibilité de leurs sites internet. Cette personne "n'est juste qu'un adolescent un peu accro aux jeux" et a utilisé des méthodes "accessibles à monsieur Tout-le-monde", selon le groupe d'activistes. La Federal Computer Crime Unit (FCCU) enquête sur l'attaque informatique ayant visé le groupe Rossel dimanche soir, sous la direction du parquet de Bruxelles, rapporte par ailleurs celui-ci dans un communiqué publié mardi.
  1. Kim Glow, ancienne candidate de téléréalité, se présentera à la prochaine élection présidentielle française
    Play

    Kim Glow, ancienne candidate de téléréa­lité, se présentera à la prochaine élection présiden­tiel­le française

    29 octobre
  2. Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween
    Play

    Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween

    29 octobre