Des agriculteurs wallons ont épandu des centaines de kilos de lait en poudre, jeudi matin sur un champ à Braine-Le-Comte, pour manifester leur désaccord quant à la mesure européenne permettant le stockage privé de lait en poudre
Plein écran
Des agriculteurs wallons ont épandu des centaines de kilos de lait en poudre, jeudi matin sur un champ à Braine-Le-Comte, pour manifester leur désaccord quant à la mesure européenne permettant le stockage privé de lait en poudre © EPA

Nuage de poudre de lait et de colère à Braine-Le-Comte

Des agriculteurs wallons ont épandu des centaines de kilos de lait en poudre, jeudi matin sur un champ à Braine-Le-Comte, pour manifester leur désaccord quant à la mesure européenne permettant le stockage privé de lait en poudre. Les agriculteurs souhaitent une limitation de la production et un retour à un prix correct du lait.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Mouscron fait un don de 60.000 euros à Verviers en faveur des sinistrés
    Inondations

    Mouscron fait un don de 60.000 euros à Verviers en faveur des sinistrés

    Ce vendredi, à Verviers, la bourgmestre de Mouscron, Brigitte Aubert, a remis un chèque de 60.000 euros en faveur des sinistrés des inondations de juillet à Muriel Targnion, la bourgmestre de Verviers. Ce don est le résultat de la solidarité des Mouscronnois et Mouscronnoises. "C'est la continuation d'une aide que la Ville de Mouscron nous fait depuis le 15 juillet, cette solidarité ne sera pas oubliée", a commenté Muriel Targnion.