Plein écran
Océane Woumans © Facebook

Océane, disparue à Bruxelles, a été retrouvée saine et sauve

L’adolescente n’avait plus donné signe de vie depuis le 1er octobre dernier. Sébastien Woumans, son père, a annoncé sur Facebook que la police venait de la retrouver. Contactée par 7sur7, la police a confirmé cette bonne nouvelle.

Océane, une jeune fille âgée de 15 ans, avait été signalée disparue depuis le 1er octobre par sa famille. Le parquet de Hal-Vilvorde avait confirmé qu’une information concernant cette disparition avait été ouverte. Celle-ci avait été signalée dans les différents pays de la zone Schengen et plusieurs devoirs d’enquête étaient en cours pour la localiser. 

Selon La Capitale, ses parents craignaient qu’elle ne quitte le pays avec un adulte, qu’elle aurait rencontré récemment. Son téléphone avait émis pour la dernière fois à Ixelles. Immense soulagement pour la famille d’Océane: elle a été retrouvée ce jeudi, a annoncé sur Facebook son père, Sébastien. Contactée, la police nous confirme qu’elle est saine et sauve.

  1. La Wallonie pourrait vendre ses crédits d’émissions de CO2 à la Flandre

    La Wallonie pourrait vendre ses crédits d’émissions de CO2 à la Flandre

    La Flandre n'atteindra sans doute pas les objectifs que l'Union européenne lui a fixés en matière de réduction des émissions de CO2, à savoir une réduction de 15,7 % entre 2005 et 2020. Elle pourrait dès lors racheter des crédits d'émissions à la Wallonie, ce que n'a pas formellement exclu le ministre wallon de l'Environnement, Philippe Henry (Ecolo), interrogé sur le sujet lundi, en commission du Parlement de Wallonie.