D.R.
Plein écran
© D.R.

“On a fini Netflix deux fois et Pornhub trois fois, on peut retravailler”: le message humoristique de ce bar liégeois

Ce vendredi, le Warzone, à Liège, avait un message amusant, mais pas pour autant dénué de sens, à faire passer. Comme le reste des acteurs du secteur horeca, les patrons du bar espèrent pouvoir reprendre rapidement leurs activités.

  1. Coiffeurs, horeca, loisirs: que peut-on espérer (ou pas) du Comité de concertation?
    Mise à jour

    Coiffeurs, horeca, loisirs: que peut-on espérer (ou pas) du Comité de concertati­on?

    Parmi la classe politique, tout le monde semble s’accorder pour autoriser la réouverture des coiffeurs et autres métiers de contact lors du comité de concertation ce vendredi. Et ce même si les experts ne le recommandent pas, alors que la situation épidémiologique ne s’est pas beaucoup améliorée ces dernières semaines. La réouverture des zoos et parcs de vacances pourrait également être à l’ordre du jour. L’horeca, lui, n’est pas encore en odeur de sainteté du côté des décideurs politiques et des experts.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les coiffeurs rouvriront le 13 février, les autres métiers de contact le 1er mars: les décisions du Comité de concertation

    Les coiffeurs rouvriront le 13 février, les autres métiers de contact le 1er mars: les décisions du Comité de concertati­on

    Le Comité de concertation, qui regroupe le fédéral et les différentes entitées fédérées du pays, a donc décidé d’autoriser la reprise tant attendue des métiers de contact. Les coiffeurs pourront rouvrir à partir du 13 février alors que les autres professions de contact pourront reprendre un peu plus tard, le 1er mars. Comme attendu, les zoos et parcs animaliers ont également reçu le feu vert, tout comme les campings et parcs de vacances. Trois dates sont à retenir: le 8 et le 13 février ainsi que le 1er mars.