belga
Plein écran
© belga

"On me harcèle, je n'ai jamais touché aucune femme"

Wesphael au civil"Sur mon honneur, sur l'amour que je porte à mes enfants, je n'ai jamais touché mon épouse ni aucune autre femme", a déclaré Bernard Wesphael mardi devant la chambre civile du tribunal de première instance de Liège. L'ex-député fait l'objet d'un procès au civil intenté par Victor, le fils de Véronique Pirotton, et l'ex-époux de celle-ci.

  1. Wesphael sur la famille Pirotton: "De l'acharnement pur"
    Wesphael au civil

    Wesphael sur la famille Pirotton: "De l'acharne­ment pur"

    "Quand va-t-on enfin me foutre la paix?", a déclaré mardi à son arrivée au Palais de Justice de Liège Bernard Wesphael. Le procès intenté au civil par Victor, le fils de Véronique Pirotton et son père, ex-mari de celle-ci, a débuté mardi matin devant la chambre civile du tribunal de première instance de Liège. Bernard Wesphael avait été acquitté par la cour d'assises du Hainaut du meurtre de son épouse, mais la partie civile souhaite obtenir des réponses quant aux "éléments troublants" mentionnés dans l'arrêt d'acquittement.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. "Ce n'est pas un meurtre, mais ça ne veut pas dire que Wesphael n'est pas civilement responsable"

    "Ce n'est pas un meurtre, mais ça ne veut pas dire que Wesphael n'est pas civilement responsa­ble"

    La chambre civile du tribunal de première instance de Liège consacrera une audience mardi matin au procès voulu par Victor, le fils de Véronique Pirotton, et son père, contre Bernard Wesphael. L'ex-député wallon a été acquitté par la cour d'assises du Hainaut du meurtre de son épouse mais le fils de Véronique Pirotton estime que ce procès n'a pas permis d'élucider les causes exactes du décès.
  2. Affaire Wesphael: "Nous voulons savoir quels sont les éléments troublants"

    Affaire Wesphael: "Nous voulons savoir quels sont les éléments troublants"

    Le procès intenté au civil par Victor, le fils de Véronique Pirotton, et son père, Konstantinos Tzermias, contre Bernard Wesphael, a débuté mardi matin devant la chambre civile du tribunal de première instance de Liège. Dans son arrêt d'acquittement, la cour d'assises du Hainaut mentionnait des éléments troublants, a rappelé avant l'audience Me Diego Smessaert, l'un des avocats des parties civiles. "Le fils de Véronique Pirotton et son ex-mari veulent savoir ce qui s'est réellement passé ce jour-là. M. Wesphael peut-il apporter des clarifications?"
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.