Dans le cadre de l’enquête sur le service de messagerie crypté Sky ECC, quatre autres personnes ont été arrêtées pour avoir consulté des bases de données ou agi en tant qu’intermédiaires, rapporte le parquet d’Anvers.
Plein écran
Dans le cadre de l’enquête sur le service de messagerie crypté Sky ECC, quatre autres personnes ont été arrêtées pour avoir consulté des bases de données ou agi en tant qu’intermédiaires, rapporte le parquet d’Anvers. © Rob Engelaar

Opération Sky: quatre nouvelles arrestations

Dans le cadre de l’enquête sur le service de messagerie crypté Sky ECC, quatre autres personnes ont été arrêtées pour avoir consulté des bases de données ou agi en tant qu’intermédiaires, rapporte le parquet d’Anvers. Il s’agit notamment d’une femme qui travaille pour le SPF Finances, d’une employée d’une société portuaire et d’une employée de la ville d’Anvers.

  1. Altercation mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpellées ont été libérées

    Altercati­on mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpel­lées ont été libérées

    Les 28 personnes d’origine tchétchène interpellées vendredi soir après une altercation avenue de Nancy ont été libérées dimanche, a indiqué le procureur de division au parquet de Liège Damien Leboutte. Une personne de 39 ans est décédée lors des faits survenus dans le quartier de Bressoux-Droixhe (Liège). Le parquet a également confirmé qu’il s’agirait d’un affrontement entre bandes de jeunes tchétchènes et kurdes.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    18 avril
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril