BELGA
Plein écran
© BELGA

“Opérations vaccinations”, c’est dès ce dimanche au Sporting de Charleroi

Afin d’encourager la vaccination du plus grand nombre, de protéger les personnes du Covid-19, de faire reculer la pandémie et d’empêcher la circulation de variants, la Wallonie, en collaboration avec la Ville de Charleroi et le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC), met sur pied une antenne de vaccination au sein du club de foot carolo.

  1. Verviers invite ses citoyens à trouver refuge dans un hall sportif

    Verviers invite ses citoyens à trouver refuge dans un hall sportif

    La Ville de Verviers met à disposition de ses citoyens le hall sportif de Maison Bois, a-t-elle indiqué samedi. Cette annonce fait suite au communiqué de presse du Gouverneur de la Province de Liège et des bourgmestres des communes du bassin de la Vesdre incitant les personnes vivant dans les régions touchées par les précédentes inondations d'adopter une attitude prudente face aux intempéries annoncées pour samedi et dimanche.
  2. Un centre de testing ouvre à tout le monde à Charleroi

    Un centre de testing ouvre à tout le monde à Charleroi

    Jusqu’au 1er juillet, un certificat de test PCR (NDLR. polymerase chain reaction en anglais ou réaction de polymérisation en chaîne en français) négatif est exigé avant tout départ à l’étranger. Sans oublier tout autre document propre aux exigences en vigueur dans le pays de destination! À partir du 1er juillet, les personnes disposant du certificat numérique européen Covid-19 pourront voyager librement sur le territoire des états membres de l’Union Européenne (sauf conditions connexes propres à chaque pays à vérifier avant le départ). Ce certificat numérique prouvera qu’elles sont soit vaccinées, soit titulaires d’un test PCR négatif, soit qu’elles présentent une immunité face au COVID-19 à la suite d’une guérison.