Sabine Moens de Fernig
Plein écran
Sabine Moens de Fernig © DR.

Opposée à la politique sanitaire, cette élue MR quitte le parti

Sabine Moens de Fernig, conseillère au CPAS d’Uccle et présidente de l’ASBL uccloise Génération+ (ex-Service ucclois du Troisième Âge SUTA), a annoncé sur Facebook qu’elle quittait le MR. Dans une diatribe contre les mesures sanitaires, elle énumère 38 raisons qui l’ont poussée à faire ce choix. Son message a récolté 1.400 likes et a été partagé plus d’un millier de fois.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Les mouvements d'entreprises entre Bruxelles et l'extérieur concernent surtout le Brabant

    Les mouvements d'entrepri­ses entre Bruxelles et l'extéri­eur concernent surtout le Brabant

    Les Brabants flamand et wallon ont concentré la majorité des déplacements d’entreprises vers la Région bruxelloise en 2021, avec un peu plus d’une entreprise “entrante” sur deux. Dans le sens opposé, environ 3.100 entreprises ont quitté la Région bruxelloise en 2021 pour s’établir ailleurs en Belgique, ressort-il de la brochure Mini-Bru 2023 diffusée mardi par l’Institut Bruxellois de Statistique et d’Analyse (IBSA).