Plein écran
Pierre Eloy © Police.be

Où est Pierre, l’octogénaire disparu à Spa?

Les recherches se poursuivent sans relâche à Spa pour tenter de retrouver Pierre Eloy. L’octogénaire s’est égaré lors d’une promenade mais a eu le temps de prévenir ses proches avant que son téléphone ne s’éteigne. Désormais les heures sont comptées. 

L’inquiétude grandit à Spa. Il faut dire que la zone à quadriller est extrêmement vaste et s’étend sur plus de 400 km². Les volontaires ne jettent pas l’éponge pour autant. 

Les battues se multiplient

Quand Pierre Eloy a contacté ses proches, il était en parfaite santé mais ne parvenait simplement pas à retrouver son chemin. Depuis que son téléphone portable, déchargé, s’est éteint, la solidarité s’organise et les battues se multiplient pour lui porter secours, relate RTL info. L’octogénaire, un ex-militaire et bon marcheur, a été aperçu pour la dernière fois jeudi au centre “Séjours et Santé”, à Nivezé, près de Jalhay. 

Tous les moyens mobilisés

Tous les moyens sont mobilisés. La police a mis à disposition le numéro gratuit d’urgence 0800/30300 ainsi qu'un formulaire de réponse à compléter pour fournir le moindre indice susceptible de faire évoluer l’enquête.  

“M. Eloy mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a une calvitie. Il n’est pas en possession de ses lunettes. Au moment de sa disparition, il portait un jean, un polo et une veste bleue”, indique la police

L