belga
Plein écran
© belga

Pairi Daiza compte attirer 1,5 million de visiteurs en 2014

Xinghui et Haohao, le couple de pandas arrivé de Chine en Belgique à la fin février dernier, seront les grandes stars de la saison 2014 à Pairi Daiza à Brugelette, qui fêtera son 20e anniversaire. Le parc, sacré "Meilleur Jardin Zoologique du Benelux" en 2013, a annoncé mardi de nombreuses nouveautés dont des animaux qui viendront se joindre aux quelque 5.000 déjà présents sur le site de 55 hectares.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les deux pandas chinois ont reçu une visite présidentielle
    Update

    Les deux pandas chinois ont reçu une visite présiden­tiel­le

    Le président chinois Xi Jinping et son épouse Peng Liyuan, qui effectuent une visite d'Etat de trois jours en Belgique, se sont rendus dimanche après-midi durant une heure au parc animalier de Pairi Daiza à Brugelette dans le Hainaut, accompagnés notamment par le roi Philippe et la reine Mathilde, le Premier ministre Elio Di Rupo, le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders, le ministre-président de la Région wallonne Rudy Demotte et le ministre wallon du Commerce extérieur Jean-Claude Marcourt.