Inondations à Pairi Daiza.
Plein écran
Inondations à Pairi Daiza. © Pairi Daiza

Pairi Daiza conseille de ne pas se rendre au parc le 1er juillet suite aux inondations

Pairi Daiza a subi de fortes inondations ces dernières heures et les animaux ont été mis à l’abri, a indiqué le parc animalier de Cambron sur sa page Facebook.

  1. Un terroriste d’extrême droite et sympathisant de Jürgen Conings comme agent de sécurité d’une boîte de nuit

    Un terroriste d’extrême droite et sympathi­sant de Jürgen Conings comme agent de sécurité d’une boîte de nuit

    Tomas Boutens, l’extrémiste de droite qui a été condamné à deux reprises pour terrorisme et détention d’armes, travaille illégalement comme agent de sécurité. C’est ce que révèle une enquête menée par Het Laatste Nieuws en collaboration avec le site d’information “Het Observatorium”. L’ex-militaire, qui figure sur la liste de l’OCAM, a été arrêté alors qu’il assurait la sécurité d’un dancing à Wetteren - un travail qu’il n’est absolument pas autorisé à effectuer en raison de son casier judiciaire. Il convient de noter que l’un des responsables est le dirigeant local du Vlaams Belang.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  3. L’ex MR, Julien Reintjens, qui voulait “casser du casque” déclaré inéligible
    Mise à jour

    L’ex MR, Julien Reintjens, qui voulait “casser du casque” déclaré inéligible

    L’ancien conseiller communal MR Julien Reintjens, qui s’était fait remarquer pour avoir publié sur les réseaux sociaux des propos à l’encontre de la police, appelant notamment à “casser du casque” en marge d’un événement au Bois de la Cambre à Bruxelles, sera inéligible durant six ans, a confirmé lundi le porte-parole du ministre wallon des Pouvoirs locaux, Christophe Collignon.