Plein écran
© belga

Parking fermé contre l'immigration illégale

Le gouverneur de la province de Flandre occidentale Carl Decaluwé, le préfet du Nord de la France Dominique Bur et l'ambassadeur britannique en Belgique Jonathan Brenton ont pris des mesures visant à contrer l'immigration illégale, a indiqué Carl Decaluwé mardi soir, à l'issue d'une réunion de deux jours dédiée au trafic d'êtres humains.

  1. Une nouvelle grève a perturbé le trafic du TEC Charleroi: “C’est parti des travailleurs”
    Interviews

    Une nouvelle grève a perturbé le trafic du TEC Charleroi: “C’est parti des travail­leurs”

    Il y a une dizaine de jours, aucun bus ni métro n’est sorti des dépôts du Transport En Commun (TEC) Charleroi vendredi matin à la suite d’un mouvement de grève au sein du personnel. Une partie de celui-ci se disait inquiet de l’arrivée d’autocars d’entreprises privées en renfort sur certaines lignes du réseau carolo. Ce problème a été réglé, mais une nouvelle grève a perturbé la société de transport public ce matin.
  2. Décès du jeune Adil: des incidents place du Conseil à Anderlecht après le non-lieu pour les policiers
    MISE À JOUR

    Décès du jeune Adil: des incidents place du Conseil à Anderlecht après le non-lieu pour les policiers

    Des incidents ont éclaté devant l’hôtel de ville d’Anderlecht après l’annonce du non-lieu pour absence de charges suffisantes “à l’encontre des protagonistes du dossier et notamment du conducteur du véhicule de police”. Un groupe d’une quarantaine de personnes s’est formé ce jeudi soir vers 20h30-20h45 sur la place du Conseil à Anderlecht et des jets de pierres et de cocktails Molotov ont été constatés, a indiqué en soirée la police de Bruxelles-Midi (Anderlecht, Forest et Saint-Gilles). Une voiture a été incendiée. Il n’y a pas eu de blessé.
  3. Non-lieu pour les policiers impliqués dans la mort du jeune Adil à Anderlecht
    Mise à jour

    Non-lieu pour les policiers impliqués dans la mort du jeune Adil à Anderlecht

    Le parquet de Bruxelles a annoncé, jeudi, qu’il a tracé un réquisitoire de non-lieu pour absence de charges suffisantes “à l’encontre des protagonistes du dossier et notamment du conducteur du véhicule de police”, suite à l’enquête sur le décès d’Adil à Anderlecht, le 10 avril dernier. Ce jeune homme de 19 ans est décédé après avoir percuté un véhicule de police avec son scooter, alors qu’il fuyait un contrôle.
  1. Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah
    Play

    Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah

    26 novembre
  2. Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”
    Play

    Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”

    26 novembre