Participez au “flash mob de Nowel” du nouveau clip des Gauff’

Les Gauff’, ce groupe de rock humoristique bien connu des Liégeois, va tourner un clip, ce mercredi 4 décembre, sur le Village de Noël. À vos plus beaux costumes, car ils n'attendent que vous pour participer à un flash mob de circonstance.

Plein écran
© D.R.

Décidément, Liège semble être plutôt prisée pour y effectuer des tournages. Après celui de “Miss Marx”, de la réalisatrice italienne Susanna Nicchiarelli, c’est au tour des Gauff’ de choisir la Cité Ardente pour leur projet. Bon, il faut tout de même avouer que le choix du groupe de rock humoristique liégeois est moins surprenant que celui de l’Italienne. Mais tout de même, ça reste rare.

Le groupe, composé de Francis Joskin, Willy Peeters, Pol Boubiet, Marcel Teugels et DJ Didjé occupera le podium du Village de Noël, sur la place du Marché, ce mercredi 4 décembre, dès 19h30, pour le tournage de leur nouveau clip.

À cette occasion, le groupe liégeois en appelle à la mobilisation des Lîdjeu pour un “flash mob de Nowel”. Pour y participer, il faut être fan des Gauff’, mais ce n’est pas vraiment une condition sine qua non. Il faut surtout respecter le dress code “pour faire partie du délire et faire les andouilles”, comme disent les cinq trublions, avec des vêtements et accessoires ayant un rapport avec Noël.

Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.

  1. Le permis du camionneur qui a renversé Celio retiré, le message poignant de l’école
    Play

    Le permis du camionneur qui a renversé Celio retiré, le message poignant de l’école

    Après la mort de Celio, 11 ans, mortellement renversé par un camion sur le chemin de l’école à Alost, le permis du chauffeur lui a été retiré pour quinze jours, confirme le parquet de Flandre orientale. Cela ne met pas en cause le conducteur de poids-lourds pour autant, car la mesure est automatique en cas d’accident mortel. Le conducteur n’était pas sous influence lors de l’accident mais, sous le choc, il a dû être pris en charge.
  2. La grève sur le rail du 19 décembre prochain est confirmée
    Mise à jour

    La grève sur le rail du 19 décembre prochain est confirmée

    Le syndicat socialiste, la CGSP Cheminots, a confirmé jeudi la tenue d’une grève sur le rail belge entre le 18 décembre à 22h00 et le lendemain à la même heure. Avec son homologue libéral, le SLFP, il avait déposé un préavis de grève mardi, auquel s’était également associé le syndicat indépendant des cheminots (SIC). Une réunion de conciliation ce jeudi après-midi pouvait encore faire bouger les lignes, mais cela n’a pas été le cas.