Rajae Maouane et Jean-Marc Nollet.
Plein écran
Rajae Maouane et Jean-Marc Nollet. © Photo News

“Pas anti-bagnoles”: Rajae Maouane défend le plan Good Move

Ça bloque. Le plan Good Move continue d'alimenter les débats et les tensions à Bruxelles. À Anderlecht, les autorités locales envisagent même une marche arrière. Une initiative qui pourrait donner des idées à d'autres communes de la capitale? Dans un entretien accordé à nos confrères de la Dernière Heure, Rajae Maouane (Ecolo) calme le jeu, persiste, signe et dénonce une “instrumentalisation” du dossier “de la part de certains partis”.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Plan Good Move à Anderlecht: l’échevine de la Mobilité menacée en ligne, son domicile vandalisé

    Plan Good Move à Anderlecht: l’échevine de la Mobilité menacée en ligne, son domicile vandalisé

    Verbalement prise à partie par les opposants au plan Good Move lors d’un conseil communal plus que mouvementé jeudi soir, l’échevine de la Mobilité d’Anderlecht Susanne Mueller-Huebsch a déposé plainte à la police après des actes de vandalisme sur son domicile, rapporte Bruzz. “Des patrouilles supplémentaires passent désormais devant chez moi et je dispose d’un numéro de police direct que je peux appeler”, précise l’écologiste à nos confrères.