reuters
Plein écran
© reuters

Pas d'accord chez Aviapartner, la grève se poursuit à Zaventem

UpdateAucun accord n'a été conclu à l'issue samedi soir de longues négociations entre la direction et les syndicats d'Aviapartner. La grève en cours chez le bagagiste de l'aéroport de Bruxelles National se poursuivra demain/dimanche. Les discussions reprendront dimanche à 10h00.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Le Belge qui a remporté 21 millions d’euros à l’EuroMillions toujours pas identifié: quid s'il ne se manifeste pas à temps?

    Le Belge qui a remporté 21 millions d’euros à l’EuroMillions toujours pas identifié: quid s'il ne se manifeste pas à temps?

    Jackpot. Le 31 août dernier, un Belge a validé la combinaison gagnante de l’Euromillions et raflé 21 millions d’euros. Deux semaines plus tard, il ne s’est toujours pas manifesté auprès de la Loterie Nationale. L’heureux gagnant peut réclamer son gain jusqu’au 18 janvier prochain. Que se passe-t-il une fois le délai fixé dépassé? Éclaircissements.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.