Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © Photo News

Pas de renforcement des lignes TEC pour la rentrée: “Incompréhensible que les syndicats s'y soient opposés”

Dimanche, un accord a été trouvé entre les organisations syndicales et la direction du TEC concernant la mise en place du renforcement temporaire des lignes de bus les plus fréquentées via des autocars privés à partir du lundi 23 novembre. Une mesure initialement prévue pour ce lundi, jour de rentrée scolaire, et finalement reportée. “Incompréhensible”, estime Willy Borsus. Un avis partagé par Pierre-Yves Jeholet. “Certains ne veulent pas se montrer solidaires durant cette crise." 

  1. Les Restos du Cœur lancent un appel aux dons pour offrir 5.000 repas de fêtes

    Les Restos du Cœur lancent un appel aux dons pour offrir 5.000 repas de fêtes

    La Fédération des Restos du Cœur de Belgique a lancé jeudi un appel national aux dons afin d’offrir 5.000 repas festifs à ses bénéficiaires, a-t-elle annoncé dans un communiqué. Concrètement, les donateurs peuvent offrir un ou plusieurs menus composés d’une entrée, d’un plat et d’un dessert au prix de 10 euros. L’ASBL, active sur tout le territoire belge, proposera deux menus différents, dont un végétarien, afin de satisfaire le plus grand nombre.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.