Plopsaqua
Plein écran
Plopsaqua © VTM NIEUWS

Pas d’enquête judiciaire à l'encontre des parents de Plopsaqua: “Pas d'infraction à reprocher, si ce n'est une négligence”

Enfants abandonnés à PlopsaquaUn dossier protectionnel a été ouvert à l'encontre des parents ayant laissé leurs enfants au bord de la piscine extérieure de Plopsaqua à Hannut, a indiqué mardi Renaud Xhonneux, premier substitut du procureur du Roi de Liège.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intenti­on de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    La dernière journée d’audition des témoins a débuté jeudi devant la cour d’assises du Limbourg à Tongres, dans le cadre du procès d’Yvo Theunissen, accusé d’avoir tué d’une balle à la nuque le policier Amaury Delrez, 37 ans, dans la nuit du 25 au 26 août en 2018, lors d’un week-end au Grand Prix de Formule 1 de Spa-Francorchamps. Le Néerlandais de 40 ans est également poursuivi pour port d’armes illégal et tentative de meurtre sur le collègue d’Amaury Delrez, Ghislain Schils. Le président de la cour Dirk Thys a donné brièvement la parole à Yvo Theunissen, qui a déclaré qu’il “n’avait jamais eu l’intention de tuer ou de blesser qui que ce soit, même si les faits le contredisent”.
  1.  La police néerlandaise enquête sur le rôle de Dutroux dans la disparition d'une étudiante en 1993

    La police néerlandai­se enquête sur le rôle de Dutroux dans la dispariti­on d'une étudiante en 1993

    La police et la justice néerlandaise enquêtent sur la possible implication du tueur en série Marc Dutroux dans la disparition de l’étudiante néerlandaise Tanja Groen, 18 ans, en 1993 à Maastricht, ville du sud-est des Pays-Bas située non loin de la frontière belge. Des sources dans les cercles judiciaires aux Pays-Bas et en Belgique ont confirmé l’information au journal néerlandais De Limburger.