Plein écran
© Photo News

Paul Magnette déplore les propos “incorrects et maladroits” de Frank Vandenbroucke

Mise à jourInvité de la matinale de La Première (RTBF), Paul Magnette, le président du PS, a réagi aux propos polémiques de Frank Vandenbroucke (sp.a). Pour rappel, le ministre de la Santé a été la cible de virulentes critiques pour avoir admis que la fermeture des commerces non essentiels avait été décidée pour créer un “électrochoc”.

  1. Les propos de Frank Vandenbroucke sur la fermeture des commerces font jaser
    Mise à jour

    Les propos de Frank Vandenbrou­c­ke sur la fermeture des commerces font jaser

    Dans une intervention à la télévision flamande, Frank Vandenbroucke (sp.a) a affirmé que la fermeture des commerces non-essentiels avait été décidée pour créer un “électrochoc”. Des propos qui ont fait bondir la N-VA, notamment. “Nous partions du principe que le Premier ministre et le ministre de la Santé se basaient sur la raison et la science. On ne dirait pas”, a dénoncé Bart De Wever, le président de la N-VA, sur Twitter.
  2. Le gouvernement ouvre la voie au déploiement de la 5G
    Mise à jour

    Le gouverne­ment ouvre la voie au déploie­ment de la 5G

    Le Conseil des ministres a approuvé vendredi un projet de loi et une série de cinq arrêtés royaux, qui vont permettre et encadrer la mise aux enchères des droits de la 5G en Belgique, annonce le même jour le cabinet de la ministre Petra De Sutter, vice-Première et en charge des Télécommunications. La mise aux enchères en tant que telle devrait avoir lieu “au plus tôt fin 2021 ou début 2022", après avis du comité de concertation et passage des textes à la Chambre.
  1. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier
  2. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    24 janvier