Le propriétaire du "So You" à Charleroi, Sébastien Brohette, va subir un gros manque à gagner à cause d'un arrêté de police.
Plein écran
Le propriétaire du "So You" à Charleroi, Sébastien Brohette, va subir un gros manque à gagner à cause d'un arrêté de police. © S.B.

Paul Magnette lui impose trois soirs de fermeture: “J’en ai marre”

InterviewLe bar “So You” sur la place de la Digue à Charleroi est ce qu’on peut appeler l’un des endroits branchés de la ville. Mais son propriétaire, Sébastien Brohette, a poussé un sacré coup de gueule sur sa page Facebook.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. L’HoReCa renonce à ouvrir le 1er mai à Charleroi: “Ils ont sorti l’artillerie lourde”
    Interviews

    L’HoReCa renonce à ouvrir le 1er mai à Charleroi: “Ils ont sorti l’artillerie lourde”

    Initialement prévue le samedi 1er mai 2021, la reprise du secteur de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Cafés (HoReCa) a été reportée d’une semaine. Soit au 8 mai 2021. Ce n’était clairement pas au goût des restaurateurs de Charleroi. Furieux, ils ont annoncé qu’ils ouvriraient coûte que coûte leurs portes ce samedi. Que ce soit en terrasse ou en salle! Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts de la Sambre.