Paul Magnette, Georges-Louis Bouchez et Denis Ducarme.
Plein écran
Paul Magnette, Georges-Louis Bouchez et Denis Ducarme. © DR.

Paul Magnette rêve de “gouvernements sans les libéraux”: GLB et Ducarme lui répondent

Sur le réseau social Twitch, dans un rendez-vous avec les internautes intitulé “Magnetoscope”, le président du PS a dit “espérer un jour arriver à faire des gouvernements sans les libéraux”. Cette sortie n’a évidemment pas du tout plu au MR, et en particulier à Denis Ducarme, très bientôt installé à... Charleroi, la ville de Paul Magnette.

  1. Le cercle de l'ULB incriminé se défend: “Il ne s'agissait pas d'un acte sexuel”

    Le cercle de l'ULB incriminé se défend: “Il ne s'agissait pas d'un acte sexuel”

    Dans une réaction transmise lundi soir, l'Association des cercles étudiants de l'ULB (ACE) et les cercles de Droit et Polytechnique ont souhaité dissiper les malentendus au sujet d’une vidéo polémique dans laquelle des étudiants nus semblent en train de mimer, en plein campus, des actes sexuels. Ces trois organisations soulignent que la scène filmée n'était pas un acte sexuel mais bien “un acte bibitif, certes inhabituel”.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.