Georges-Louis Bouchez (MR) et Paul Magnette (PS)
Plein écran
Georges-Louis Bouchez (MR) et Paul Magnette (PS) © Photo News

Paul Magnette soutient “à 200%” l’appel à la grève nationale du 29 mars, Bouchez dénonce une “irresponsabilité dangereuse”

Mise à jourLe président du MR, Georges-Louis Bouchez, a dénoncé dimanche l’”irresponsabilité dangereuse” dont font preuve selon lui les syndicats CSC et FGTB en lançant un appel à une journée nationale d’actions assortie de grèves dans les entreprises et organisations du pays le 29 mars. “Organiser une grève lors de la pire crise économique depuis la deuxième guerre mondiale illustre une irresponsabilité dangereuse”, a-t-il affirmé sur Twitter.

  1. Une plainte a été déposée contre la bourgmestre d’Anderlues: “Sans autorisation”
    Exclusif

    Une plainte a été déposée contre la bourgme­stre d’Anderlues: “Sans autorisati­on”

    Les disputes politiques à Anderlues sont encore loin d’appartenir au passé. Plusieurs salarié(e)s sont en burn-out ou ont déposé plainte auprès du tribunal du Travail pour harcèlement. 80% du personnel est en grève dont certains hauts responsables. En réaction, la Région Wallonne a décidé d’envoyer une équipe pluridisciplinaire pour tenter de sortir la commune du marasme. Mais un nouvel acte politique démontre qu’il y aura du pain sur la planche.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.