belga
Plein écran
© belga

Paul verse 50 euros par mois à Michelle Martin

Paul a rencontré Michelle Martin il y a onze ans, en prison. Depuis, il l'aide financièrement chaque mois. Il explique que, juste avant sa libération, elle était "resplendissante".

  1. Renfort policier à Malonne, des tags anti-Martin sur le couvent

    Renfort policier à Malonne, des tags an­ti-Mar­tin sur le couvent

    "Des contacts sont pris avec les initiateurs potentiels des manifestations anti-Michelle Martin et ensuite, nous prendrons des mesures concrètes pour encadrer au mieux ces rassemblements", a indiqué mercredi le bourgmestre de Namur, Maxime Prévot, au lendemain de l'annonce de la libération conditionnelle de l'ex-épouse de Marc Dutroux et de sa venue au monastère des Clarisses de Malonne. Un dispositif policier est actuellement mis en place autour du couvent.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.