Marc Van Ranst.
Plein écran
Marc Van Ranst. © VTM Nieuws

"Pauvre Marc Van Ranst, tu récoltes ce que tu sèmes”: la N-VA s'excuse d'un tweet visant le virologue

La section N-VA de Beveren s'est excusée lundi après un tweet de l'échevine Inge Brocken visant le virologue Marc Van Ranst. Le message pouvait être mal interprété, a-t-elle reconnu tout en rappelant qu'elle ne partage absolument pas les positions politiques du scientifique de la KULeuven.

  1. Marc Van Ranst attaque son collègue francophone: “Minimiser les chiffres bruxellois est une stratégie dangereuse”

    Marc Van Ranst attaque son collègue francopho­ne: “Minimiser les chiffres bruxellois est une stratégie dangereuse”

    Le virologue Marc Van Ranst a contre-attaqué sur Twitter dans une série de tweets adressés à son collègue bruxellois Jean-Luc Gala. Ce dernier avait souhaité “relativiser” les statistiques du coronavirus à Bruxelles et qualifié les mesures actuelles de “trop strictes” en critiquant également “la manière menaçante” de travailler de certains experts, ciblant clairement Marc Van Ranst. Ce dernier n’a une nouvelle fois pas manqué de l’invectiver via le réseau social.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.