Futures Halles des foires de Liège, qui seront situées à Bressoux.
Plein écran
Futures Halles des foires de Liège, qui seront situées à Bressoux. © Liège Expo

Permis accordé pour les futures Halles des foires de Liège

Les Halles des foires de Liège vont quitter Coronmeuse pour s'installer sur le site de la zone multimodale de Bressoux, a indiqué, mardi, la SPI, l'agence de développement de la Province de Liège. À l'issue de l'enquête publique, un permis a été accordé.

  1. Une journée à nouveau assez ensoleillée, avec des températures qui remontent légèrement
    Météo

    Une journée à nouveau assez ensoleil­lée, avec des températu­res qui remontent légèrement

    Ce dimanche, la journée sera assez ensoleillée malgré les fréquents voiles d'altitude et quelques cumulus. Dans le sud du pays, les nuages pourraient devenir plus nombreux en cours d'après-midi mais le temps devrait rester sec. Les températures atteindront des valeurs de 19 degrés à la côte ainsi que sur les hauteurs de l'Ardenne à 24 degrés en plaine, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique.
  2. Yvan Verougstraete et Gladys Kazadi, candidats à la vice-présidence des Engagés

    Yvan Verougs­trae­te et Gladys Kazadi, candidats à la vi­ce-présidence des Engagés

    L’ancien patron et fondateur de Medi-Market Yvan Verougstraete, 46 ans, et la députée bruxelloise et échevine de Berchem-Sainte-Agathe Gladys Kazadi, 28 ans, par ailleurs active dans le milieu associatif, seront proposés aux militants du mouvement politique “Les Engagés” (ex-cdH) en tant que candidats à la vice-présidence, par Maxime Prévot. Lui-même candidat à sa propre succession à la présidence, celui-ci l’a annoncé vendredi matin aux côtés des intéressés.