belga
Plein écran
© belga

Perte de 1,2 million d'euros pour la RTBF en 2012

La RTBF a affiché une perte de 1,2 million d'euros en 2012, ressort-il des comptes annuels du service public audiovisuel francophone que relate L'Echo dans ses colonnes mardi. Le résultat d'exploitation s'affiche à 1,9 million (contre 3,6 en 2011) et l'Ebitda passe lui de 20,6 à 22,3 millions d'euros.

  1. Le bijoutier liégeois Laurent Desitter a mis fin à ses jours: il faisait l’objet d'une enquête pour blanchiment d’argent

    Le bijoutier liégeois Laurent Desitter a mis fin à ses jours: il faisait l’objet d'une enquête pour blanchi­ment d’argent

    Vendredi dernier, le 3 décembre, aux alentours de 22h30, Laurent Desitter, un bijoutier de la rue du Pot d’Or, à Liège, a mis fin à ses jours devant son commerce. Le drame s’est produit alors que le Carré, à une dizaine de pas de là, était encore animé. Le bijoutier liégeois s’est servi d’une arme à feu pour mettre fin à ses jours. Dans une lettre d’adieu adressée à ses proches, il évoque des problèmes d’ordre privés.
  2. Le coup de gueule de Conner Rousseau: “Pourquoi avoir des experts si on ne les écoute pas?”

    Le coup de gueule de Conner Rousseau: “Pourquoi avoir des experts si on ne les écoute pas?”

    Le président du parti socialiste flamand Vooruit, Conner Rousseau, a défendu dimanche la position du ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke, qui s'était dit "déçu" vendredi par les décisions du dernier Comité de concertation. "Défendre un compromis pour défendre un compromis, ce n'est pas notre truc", a expliqué le jeune président de parti dans l'émission "De Zevende Dag" sur Eén (VRT).