Romelu Lukaku lors du match de préparation contre la Croatie.
Plein écran
Romelu Lukaku lors du match de préparation contre la Croatie. © Photo News

Peut-on regarder un match durant ses heures de travail?

Alors que la Coupe d’Europe de football est sur le point de commencer et que le déconfinement s’accélère, la tentation de regarder les matchs des Diables est grande. Le secrétariat social Partena Professional appelle jeudi les supporters qui souhaiteraient tout de même visionner des rencontres durant les heures de bureau à faire preuve de bon sens.

  1. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  2. Eden ou Kevin “grandeur nature” chez vous? Le concept belge qui vous rapproche des Diables

    Eden ou Kevin “grandeur nature” chez vous? Le concept belge qui vous rapproche des Diables

    Nous y sommes. Le coup d’envoi de l’Euro 2020 sera bientôt donné. Une compétition qui se tiendra dans un contexte particulier. Il n’y a que très peu d’opportunités pour les supporters de soutenir notre équipe nationale dans les tribunes. Si nous ne pouvons pas être aux côtés de nos Diables, ce sont eux qui viendront à nous grâce à des silhouettes grandeur nature, imaginées Femke Helon, la Femme Entrepreneur de l’année qui a obtenu la licence officielle de la Fédération belge de football.