Photo News
Plein écran
© Photo News

Philippe Close: “Autoriser la Boum 3 serait une gifle au secteur événementiel”

Autoriser un événement tel que la Boum 3 serait une gifle au secteur de l'événementiel, a affirmé lundi soir le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS), interrogé, lors de la séance du conseil communal par Mathilde El Bakri (PTB) et David Weytsman.

  1. La sanction du principal auteur dans le dossier Maëlle est tombée, son père en appel: “Inacceptable”
    Interviews

    La sanction du principal auteur dans le dossier Maëlle est tombée, son père en appel: “Inaccepta­ble”

    La jeune Maëlle (14 ans) s’est donnée la mort l’année dernière suite à du harcèlement scolaire et à la diffusion sur les réseaux sociaux d’images et de vidéos à caractère sexuel. Jusqu’ici, une seule adolescente avait été condamnée à effectuer une prestation éducative de 75 heures par le Tribunal de la jeunesse de Charleroi. Désormais, elle n’est plus seule.
  2. “L'Abîme” prévoit d’organiser “La Boum Test” le 15 mai: “Nous trouvons l'idée de la ministre excellente”

    “L'Abîme” prévoit d’organiser “La Boum Test” le 15 mai: “Nous trouvons l'idée de la ministre excellente”

    Le collectif "L'Abîme" a programmé un nouvel événement sur Facebook, intitulé "La Boum Test", pour le 15 mai prochain et ce, en réaction aux déclarations lundi de la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden. Les organisateurs entendent ainsi proposer un événement-test en plein air, en prélude à "La Boum 3" prévue le 29 mai et pour laquelle une autorisation a été demandée lundi aux autorités compétentes.