belga
Plein écran
© belga

Plainte va être déposée contre le "DSK des Flandres"

Des femmes qui ont affirmé au magazine flamand "Humo" avoir fait l'objet de harcèlement sexuel de la part de l'ex-journaliste Pol Van Den Driessche ont demandé le mois dernier un entretien avec le président de la N-VA Bart De Wever qui les avait renvoyées vers la section brugeoise de son parti, où Pol Van Den Driessche s'est lancé dans la campagne électorale, comme tête de liste de la formation nationaliste, lit-on samedi dans De Morgen. Selon le quotidien, la direction du journal "Het Nieuwsblad", avait également été informée en son temps.

  1. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  2. Pol Van Den Driessche garde l'appui de la N-VA

    Pol Van Den Driessche garde l'appui de la N-VA

    La N-VA continue à soutenir sa tête de liste à Bruges Pol Van Den Driessche malgré les informations publiées par Humo sous la titre "Le DSK des Flandres". Le président de la section brugeoise de la N-VA Tijl Waelput a répété que pour lui le CD&V est derrière ces accusations, même s'il admet que la direction nationale du parti n'était sans doute pas au courant de la manoeuvre. "Il ne s'agit pas d'une attaque contre Pol Van Den Driessche, mais d'une attaque contre la N-VA", dit-il.