Plopsaland La Panne recherche 500 employés urgemment, un bonus de 10.000 euros à la clé
Plopsaland La Panne doit engager urgemment 500 personnes, le parc faisant face à une sérieuse pénurie de personnel à l'approche des vacances d'été et de l'assouplissement éventuel des capacités d'accueil, indique-t-il vendredi. Le groupe Plopsa a réintroduit un bonus pour tous les postes vacants permanents, afin d'attirer davantage de potentiels employés. La prime, accordée à la signature du contrat, peut aller jusqu'à 10.000 euros.
"Nous utilisons pour le moment 25 à 35% de notre capacité normale, en temps hors-Covid", explique Plopsaland La Panne. "Mais à partir d'août, nous avons reçu comme signal que nous pourrons à nouveau fonctionner à pleine capacité et nous devons nous y préparer", a signalé le directeur du parc, Wim Wauters.
Plopsaland La Panne est à la chasse de futurs employés pour toutes sortes de postes, que ce soit pour accueillir les visiteurs, préparer les repas, veiller à l'entretien du parc ou tenir les commerces. Les étudiants, saisonniers et travailleurs sous le régime de flexi-job peuvent postuler via le site web plopsajobs.be ou se présenter aux bureaux de Plopsa tous les jours ouvrables entre 10 et 16h00.
“Nous avons constaté que ce système de bonus fonctionnait bien”
Le PDG du groupe Plopsa, Steve Van den Kerkhof, a aussi annoncé vendredi que pour les fonctions fixes, une prime à la signature était à nouveau en vigueur. Cet incitant est payé à la signature du contrat. "Nous avons constaté que ce système de bonus fonctionnait bien. Malheureusement, en raison des différentes fermetures du parc, nous avons été contraints d'arrêter temporairement ce programme", a-t-il expliqué. La prime est indiquée sur chaque offre d'emploi.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Le message touchant de la soeur d’Olivier Vandecasteele: “Merci à VOUS!”
Parallèlement, ce vendredi soir, la soeur d’Olivier Vandecasteele, Nathalie, a publié un message touchant sur le compte Facebook “Free Olivier Vandecasteele”, consacré à son combat depuis 15 mois, et remercié tous ceux qui ont oeuvré à sa libération. -
Bouchez défend De Croo sur la “pause” climatique: “Il faut trouver un juste équilibre”
Mardi soir, Alexander De Croo s’est dit favorable à une “pause” en matière de législation européenne sur le climat. Une déclaration qui a fait réagir tous azimuts, mais que Georges-Louis Bouchez défend et soutient. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Chasseurs de Promos
Parfums, électro, cuisine: une semaine de promos sur bol.com
-
Van Peteghem pas favorable à légiférer sur les taux d’intérêts des comptes d’épargne
Le ministre des Finances Vincent Van Peteghem n’est pas favorable à légiférer sur les taux d’intérêts des comptes épargne, a-t-il fait savoir jeudi en séance plénière de la Chambre. “Des propositions qui promettent monts et merveilles aux épargnants à court terme, mais qui mettraient à mal le secteur à long terme, ce n’est pas une solution que je peux défendre”, a-t-il déclaré. -
Watermael-Boitsfort lance “Fox”, son “foodmarket de malade” qui ravira les Bruxellois
Le foodmarket boitsfortois baptisé “Fox”, situé dans l’ancien siège de l’assureur la Royale belge sur le boulevard du Souverain, ouvrira ses portes jeudi prochain au grand public. Mêlant streetfood et bistronomie, le nouveau concept de Thierry Goor et Pascal Van Hamme, qui avaient déjà lancé le Wolf, en plein centre de Bruxelles en 2019, est capable d’accueillir jusqu’à 1.500 clients par jour qui pourront découvrir les mets de douze comptoirs aux cuisines très éclectiques.