Foire du livre
Plein écran
© Foire du livre

Plus de 25.000 visiteurs uniques pour la Foire du Livre virtuelle

Contrainte de s'adapter aux mesures Covid, la Foire du Livre de Bruxelles - qui se tenait du 6 au 16 mai - s'était muée en foire virtuelle pour l'occasion. Une réussite pour les organisateurs puisque l'événement a attiré plus de 25.000 visiteurs uniques sur le site internet de la Foire, comptabilisant près de 50.000 vues pour les vidéos proposées sur les différents réseaux sociaux.

  1. Les motivations du suspect qui a poussé une femme sur les rails restent obscures: “Il a été choqué comme tout le monde”
    mise à jour

    Les motivati­ons du suspect qui a poussé une femme sur les rails restent obscures: “Il a été choqué comme tout le monde”

    La chambre du conseil de Bruxelles a confirmé le mandat d’arrêt du suspect inculpé de tentative de meurtre pour avoir poussé une femme sur les rails du métro vendredi vers 19h45 dans la station Rogier à Bruxelles, a indiqué mercredi en début d’après-midi le parquet de Bruxelles. L’avocat du suspect n’a pas demandé la libération de son client. “Nous devons attendre les résultats de l’enquête”, a déclaré l’avocat Alexandre Kasongo Mukendi.