Selon les renseignements apportés par le SPF Finances à L’Echo et au Tijd, un total de 1.229 personnes physiques et 110 entités ont été ciblées par ce gel d’avoirs.
Plein écran
Selon les renseignements apportés par le SPF Finances à L’Echo et au Tijd, un total de 1.229 personnes physiques et 110 entités ont été ciblées par ce gel d’avoirs. © EPA

Plus de 50 milliards d’euros d'avoirs russes gelés en Belgique: “Personne ne peut récupérer cet argent”

Selon des chiffres du SPF Finances, le montant des avoirs russes gelés en Belgique s’élève à 50,5 milliards d’euros, écrit L’Echo mardi. Le dernier chiffre disponible, datant du 19 avril, était de 3,5 milliards d’euros. Soit une multiplication par près de quinze depuis.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.