Les images de vidéosurveillance montraient un homme portant une veste bleue rôdant autour du corps de Sofie Muylle pendant plusieurs heures après les événements. Alexandru Caliniuc a été arrêté le 26 juin 2017 en Roumanie, son pays d’origine, et a été remis à la Belgique le 14 juillet.
Plein écran
Les images de vidéosurveillance montraient un homme portant une veste bleue rôdant autour du corps de Sofie Muylle pendant plusieurs heures après les événements. Alexandru Caliniuc a été arrêté le 26 juin 2017 en Roumanie, son pays d’origine, et a été remis à la Belgique le 14 juillet. © rv

Plus de 50 témoins au procès de l’assassinat de Sofie Muylle

Plus de cinquante témoins seront entendus en mai durant le procès, aux assises, d’Alexandru Caliniuc. L’accusé, un Roumain de 27 ans, est jugé pour le meurtre de Sofie Muylle (27 ans). Il nie avoir tué la jeune femme originaire de Roulers sur la plage de Knokke-Heist, en janvier 2017.

  1. Comment le meurtre de Sofie Muylle aurait pu être résolu six mois plus tôt

    Comment le meurtre de Sofie Muylle aurait pu être résolu six mois plus tôt

    Il savait, mais il n’a rien dit. Un colocataire d’Alexandru Caliniuc, le meurtrier présumé de Sofie Muylle, a vu les vidéos de la victime mourante qui se trouvaient sur le téléphone du jeune Roumain. L’homme en a parlé à ses amis, mais n’a rien dit à la police. L’enquête sur le meurtre de la Roularienne aurait donc pu être résolue bien plus tôt, épargnant ainsi des mois d’incertitude atroce pour sa famille.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12 mai
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    12 mai