Les 824.000 passagers attendus du vendredi 23 décembre au dimanche 8 janvier inclus représentent 83 % du nombre enregistré pendant les vacances de Noël de 2019, avant la crise sanitaire (988.000).
Plein écran
Les 824.000 passagers attendus du vendredi 23 décembre au dimanche 8 janvier inclus représentent 83 % du nombre enregistré pendant les vacances de Noël de 2019, avant la crise sanitaire (988.000). © Photo News

Plus de 800.000 passagers attendus à Brussels Airport pour les fêtes: voici les destinations les plus prisées

Brussels Airport prévoit d’accueillir quelque 60.000 passagers ce vendredi pour le coup d’envoi des vacances de Noël et un total d’environ 824.000 personnes pendant la période festive, indique l’aéroport mercredi. Les destinations les plus prisées sont notamment les îles Canaries, l’Espagne, le Maroc, Malte, les villes de sports d’hiver comme Innsbruck, Salzbourg et Kittilä, mais aussi New York, Dubaï et l’Afrique du Sud.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.