Plein écran
© Photo News

Plusieurs trains seront remplacés par des bus à Charleroi ce week-end

Il fait chaud et cela donne envie à de nombreuses personnes de prendre l’air. Changer de décor est une option. Qu’il s’agisse de se rendre dans une autre ville, un autre village voire à la mer! Le train est sans doute la formule la plus écologique pour voyager. Mais ce week-end, plusieurs trajets seront perturbés à Charleroi.

  1. Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Un tragique accident de la route s’est produit sur la Noordhoutstraat à Tronchiennes (Gand) jeudi matin. Stefanie Verstappen, 25 ans, se rendait à son travail aux côtés de son petit ami quand le véhicule a quitté la route pour terminer sa course dans le fossé. Elle n’a pas survécu. Son petit ami a affirmé qu’il n’était pas au volant, mais les premières conclusions de l’enquête le contredisent. Le parquet a demandé qu’il soit placé sous mandat d’arrêt. Le jeune homme doit comparaître devant un juge d’instruction ce vendredi.
  2. Rassemblement devant la gare centrale à Bruxelles pour dire non à la 5G

    Rassemble­ment devant la gare centrale à Bruxelles pour dire non à la 5G

    Quelques dizaines d'activistes opposés à la 5G ont tenu des stands, samedi après-midi, sur l'esplanade devant la gare centrale à Bruxelles, pour informer sur les impacts du déploiement du réseau de télécommunications 5G qu'ils estiment négatifs. Selon eux, cette technologie est un danger pour la santé et pour l'environnement. La manifestation était organisée par le Collectif stop5G.be, qui se dit contre la destruction de la nature et le gaspillage des ressources, et pour la protection de la santé et la préservation du climat.