a
Plein écran
a © Caravaggio Media

Polémique autour des “Heritage days”: “Cette nouvelle appellation est un manque de respect”

Le MR bruxellois insiste: il souhaite que le gouvernement régional revienne à la dénomination initiale des termes “Journées du Patrimoine” et “Open Monumentendagen”. Selon Gaëtan Van Goidsenhoven, chef MR au Parlement francophone bruxellois, cette appellation empruntée à l’anglais s'assimile à "un manque de respect envers la population.”

  1. Journées du patrimoine: le MR demande de renoncer à l'appellation “Heritage Days”
    bruxelles

    Journées du patrimoine: le MR demande de renoncer à l'appella­ti­on “Heritage Days”

    A quelques jours des "Journées du Patrimoine", le MR bruxellois n'en démord pas: il demande au gouvernement bruxellois de revenir à la dénomination initiale des termes “Journées du Patrimoine” et “Open Monumentendagen”. Le Mouvement Réformateur regrette aussi le manque de concertation avec les autorités locales notamment les communes dont certaines ont exprimé des résistances.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.