Josef A., père d'un enfant, a trouvé la mort aux Pays-Bas il y a deux mois
Plein écran
Josef A., père d'un enfant, a trouvé la mort aux Pays-Bas il y a deux mois © DR

Porté disparu en Belgique, Josef a été enterré anonymement en novembre à Amsterdam

Début octobre, le corps d'un homme a été sorti des eaux à Amsterdam. La police néerlandaise avait diffusé un avis de recherche afin d'éviter de l'enterrer dans l'anonymat, en vain. Il s'agirait de Josef A., un homme de 34 ans dont la disparition a été signalée par son ex-compagne le 2 novembre à Beveren, en Flandre orientale.

  1. Les cartouches et bouteilles de protoxyde d'azote endommagent les incinérateurs

    Les cartouches et bouteilles de protoxyde d'azote endomma­gent les incinéra­teurs

    Au cours des trois premières semaines de janvier, les équipes Bruxelles Propreté, responsable de la collecte et du traitement des déchets dans la capitale, ont collecté près de 2 tonnes de cartouches de protoxyde d'azote. Outre les petites cartouches, les grandes bouteilles sont aussi plus souvent en cause, provoquant des explosions dans les incinérateurs, ont écrit mardi De Standaard, Het Nieuwsblad et Het Belang van Limburg.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.