Extrait du spot de campagne
Plein écran
Extrait du spot de campagne © Vlaams Belang

Pour le Vlaams Belang, le travailleur flamand mérite mieux que le fardeau wallon

Une vidéo de la campagne électorale du Vlaams Belang, mise en ligne début avril et repérée mercredi par la DH, a de quoi rester en travers de la gorge au Sud du pays.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. #allemaalvanbelang, le hashtag de ceux visés par le Vlaams Belang

    #allemaal­van­be­lang, le hashtag de ceux visés par le Vlaams Belang

    Les internautes réagissent au passage en force du Vlaams Belang au scrutin de dimanche. Un hashtag a vu le jour pour donner matière à réflexion à ceux qui ont voté pour le parti d’extrême droite en Flandre: #allemaalvanbelang. Il ne signifie pas “tous du Vlaams Belang”, comme on pourrait le croire, mais doit se traduire “tous importants”, clin d’oeil amer au nom du parti de Tom van Grieken et à ses nombreux électeurs.
  2. “Vas-y Bart”: 85% des électeurs de la N-VA sont pour une alliance avec le Vlaams Belang

    “Vas-y Bart”: 85% des électeurs de la N-VA sont pour une alliance avec le Vlaams Belang

    Pour l’heure, on n’en est qu’au stade de contacts éventuels avec un parti auquel on n’osait jusque là pas jeter un regard. Mais comme nous vous le disons ici, 65% des électeurs flamands interrogés par VTM/Het Laatste Nieuws estiment qu’il faut rompre le cordon sanitaire. Du côté des électeurs de la N-VA, cette proportion d’ouverture au Vlaams Belang grimpe à... 85%. Comment les partis flamands peuvent-ils encore freiner la machine désormais?