Dominique Leroy
Plein écran
Dominique Leroy © REUTERS

Pourquoi Dominique Leroy quitte Proximus pour KPN: “Le salaire n’est pas le motif premier”

Vous l’avez sûrement lu, Dominique Leroy va quitter Proximus pour devenir CEO de KPN le 1er décembre prochain. Même si son salaire va être presque doublé, elle affirme que d’autres facteurs ont motivé sa décision. Dans un entretien accordé à Le Soir, Dominique Leroy nie également tout rapprochement à venir entre Proximus et KPN. 

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Le parquet a requis jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 5 mois de prison contre l'ex-gérante de l'enseigne JD Sports de la Médiacité de Liège, poursuivie pour incitation haine raciale et à la ségrégation. Cette dame, qui avait tenu des propos discriminants à l'égard de ses employés, s'est défendue en expliquant avoir fait un trait d'humour et a sollicité son acquittement.